lundi 4 février 2013

Si j'étais à la Fashion Week je mettrais...#1

Non, je n'ai pas oublié que nous étions lundi ! J'ai créé une série de posts afin de vous montrer ce que je mettrai si j'allais à la Fashion Week (cette phrase est l'explication du titre ingénieux de cette série). C'est pourquoi les prochains lundis, je vous montrerais les tenues que j'ai créées avec en tête la semaine de la mode.


J'ai créé cette série avec à l'esprit des bloggeurs (mais pas que !) qui iront à la Fashion Week pour la première fois et qui ont peur de ne pas être assez bien habillés. Evidemment les tenues que je vous présente peuvent plaire ou pas, mais je n'ai pas créé cette série dans le but de donner des conseils sur comment s'habiller pour la Fashion Week mais plutôt pour donner confiance aux gens, même si vous ne portez pas de vêtements de marque, rappelez-vous que ce qui fait une tenue c'est vous, car vous êtes ce que vous portez et vous portez ce que vous êtes.

Et voici la tenue que je vous ai concocté  !



Oh, je crois que j'ai oublié de mentionner que je poserais moi-même. Cette série n'aurait aucun sens à mon avis si je vous proposais un moodboard avec des vêtements que je n'ai pas. Après tout, je pense que c'est bien plus drôle (et vrai) de poser moi-même avec mes propres vêtements. Plus sérieusement, je pense que de cette façon la rubrique a plus de sens et que vous l'apprécierez pour cette raison.


Alors, que pensez-vous de cette première tenue de vraie-fausse semaine de la mode ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.